Séjours individuels

Vous avez envie de faire une halte dans votre quotidien, de vous ressourcer, d’effectuer vos révisions d’études, de trouver l’inspiration, décrire, de peindre… de vous retrouver au calme en bord de mer.

Nous vous accueillons avec joie et mettons à votre service tous nos moyens pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

MUTUELLE SAINT MARTIN :

Vous pouvez effectuer un séjour en repos simple toute l’année dans notre Centre (prise en charge à hauteur de 210 € pour une semaine complète, tarif 2024). Pour plus d’information prenez contact avec les représentants de votre mutuelle dans votre congrégation ou votre diocèse.

CAVIMAC :

Vous souhaitez venir pour un séjour en repos-convalescence, nous vous conseillons alors de contacter le représentant de votre caisse d’assurance CAVIMAC ou de votre Mutuelle St Martin, de votre congrégation ou de votre diocèse, afin d’établir auprès d’eux votre demande de prise en charge.

Vous trouverez sur notre page « Le centre d’accueil » un grand nombre de renseignements qui pourront vous aider à préparer votre séjour, et si vous souhaitez plus de précisions nous vous invitons à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

D’ailleurs, si vous souhaitez recevoir un bulletin de réservation *, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous:

Formulaire de contact

Nous vous adresserons alors par courrier ou par mail un bulletin de réservation *, précisant nos conditions générales d’accueil et nos tarifs, ce qui vous permettra de procéder à votre réservation.

(* Attention, seul la réception par nos services de ce bulletin de réservation complété, signé et accompagné de votre règlement nous permettra de valider la réservation de votre séjour.)